La start-up Boost My Mail (basée à Saint-Herblain – 44) annonce un tour de table d’un million d’euros réalisé auprès de Ouest Croissance et de la BPI. Plateforme web dédiée à la gestion de signatures mails des collaborateurs, Boost My Mail a été développée au sein de l’entreprise de services numériques A5sys, présidée par Arnaud Guillet. En 2017, l’entrepreneur souhaite développer un nouveau projet et propose à ses collaborateurs d’y participer : parmi 30 projets, c’est celui d’Antoine Girard (aujourd’hui au capital de la société) qui est retenu.
“Boost My Mail repose sur un positionnement simple et efficace : utiliser les emails collaborateurs pour unifier, renforcer l’image de marque, et communiquer sur les actualités de l’entreprise. Nous souhaitons accompagner les entreprises dans l’amplification et la démultiplication de leur communication à l’aide de la signature de mail”, explique Arnaud Guillet, son Président.
Les ambitions de la société sont claires : d’ici juin 2022, Boost My Mail vise 100 000 utilisateurs (contre 20000 aujord’hui) et 600 clients. Cette levée de fonds servira à étoffer les effectifs, en recrutant une dizaine de profils dans les domaines commercial, marketing, développement et support. http://www.boostmymail.com/fr