rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Digital / Levée de fonds pour Boost My Mail
Digital decoration decoration

Levée de fonds pour Boost My Mail

decoration

La start-up Boost My Mail (basée à Saint-Herblain – 44) annonce un tour de table d’un million d’euros réalisé auprès de Ouest Croissance et de la BPI. Plateforme web dédiée à la gestion de signatures mails des collaborateurs, Boost My Mail a été développée au sein de l’entreprise de services numériques A5sys, présidée par Arnaud Guillet. En 2017, l’entrepreneur souhaite développer un nouveau projet et propose à ses collaborateurs d’y participer : parmi 30 projets, c’est celui d’Antoine Girard (aujourd’hui au capital de la société) qui est retenu.

Arnaud Guillet et Antoine Girard

“Boost My Mail repose sur un positionnement simple et efficace : utiliser les emails collaborateurs pour unifier, renforcer l’image de marque, et communiquer sur les actualités de l’entreprise. Nous souhaitons accompagner les entreprises dans l’amplification et la démultiplication de leur communication à l’aide de la signature de mail”, explique Arnaud Guillet, son Président.

Les ambitions de la société sont claires : d’ici juin 2022, Boost My Mail vise 100 000 utilisateurs (contre 20000 aujord’hui) et 600 clients. Cette levée de fonds servira à étoffer les effectifs, en recrutant une dizaine de profils dans les domaines commercial, marketing, développement et support. http://www.boostmymail.com/fr

Tous les articles